Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
17 mai 2020

Boite de naissance

Hello,

Me revoila avec une boite de naissance que j'avais réalisée pour mon petit fils et que j'avais aussi oublié de vous partager

J'ai utilisé des anciens papiers et j'ai découpé plusieurs fois les lettres que j'ai collées les unes sur les autres afin de créer une épaisseur et les koalas sont posés avec une mousse 3D

Boite de naissance 02 2020 (5)

Boite de naissance 02 2020 (2)

Boite de naissance 02 2020 (4)

 Je vous remercie pour votre passage et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Très jolie boîte originale.Bises.
Répondre
A
J’adore. Trop forte mamoune
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 556
Pages
Publicité