Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
27 mai 2020

Urne de baptême

Bonjour,

Voici "encore" une création que j'avais oubliée de vous  présenter! Et pourtant c'est très important pour moi car c'etait pour le baptême de mon petit fils!! 

Pour la petite histoire je n'avais pas le temps de créer une boite de A à Z alors j'ai pris une boite du commerce que j'ai recouvert de papier skivertex que j'avais dejà utilisé pour y faire son album de naissance que je ne vous ai pas non plus partagé car j'attends toujours les photos que ma fille à fait!! j'y ai également fait une fente au mileu afin que les invités y glissent des enveloppes, les lettres sont en bois et les chiffres je les ai découpés à la big shot plusieurs fois et collés les uns sur les autres pour créer une épaisseur

Urne Jules 06 2019 (3)

Je vous remercie pour votre passage et à bientôt

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolie boîte classe .bisous.
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 588
Pages
Publicité