Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
14 mai 2020

Panier

Bonjour, 

J'espère que vous vous portez bien  et que cette reprise n'a pas été trop compliquée!

Moi je suis super contente car je peux à nouveau voir mon petit fils et le garder!! 

Pendant ce confinement je n'ai pas été très productive, voir même peu productive!! 

Mais j'avais préparé ce petit panier de Pâques que j'avais oublié de vous partager alors c'est chose faite! 

Boite sac de Pâques 2020

Je vous remercie pour votre passage et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Contente pour toi Lisa, on apprécie de revoir nos petits, j'adore ton petit panier de Pâques..Bisous.
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 524
Pages
Publicité