Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
18 mars 2021

Une nouvelle carte

 

Bonjour,

Me revoila avec une carte réalisée pour l'anniversaire de mon petit fils avec un mécanisme qui fait apparaître et disparaître les ânes, j'ai utilisé le set de tampons gentils bourriquets, les papiers macaron à la menthe,très vanille et gris souris , j'ai colorisé les ânes avec mes stampin blends, rajouté quelques strass et voila une carte toute mignone  

Je vous mets le lien du tuto que j'ai suivi :

https://www.youtube.com/watch?v=jZeid9sHlqw

Anni Jules 2

Anni Jules

A bientôt

Publicité
Commentaires
E
elle est très mignonne cette carte
Répondre
C
Très jolie carte merci pour le lien. Bisous. Bon week-end.
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 574
Pages
Publicité