Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
22 mai 2019

Carte anniversaire

Bonjour,

Me revoila avec une carte d'anniversaire réalisée il y a déjà quelques temps, j'avais oublié de la publier!!

J'ai utilisé les papiers murmure blanc,indigo des îles et lagon lointain, le set de tampons décalarations    que j'ai colorisé avec mes crayons aquarellables et encré avec l'encre memento, c'est une carte très simple à confectionner

 Déclaration d'anniversaire hourra 08 03 2019

 Je vous remercie de votre passage , je vous souhaite une excellente journée et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
très jolie comme toujours.Je t'ai envoyé un mail perso, MERCI Bisous
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 564
Pages
Publicité