Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
27 mai 2019

Carte printanière

Bonjour, 

 J'espère que vous avez passé une très bonne fête des mères en famille.

Voici une carte que je viens de réaliser avec les nouveaux produits Stampin Up du nouveau catalogue. J'ai eu un coup de coeur pour cette série de papiers imprimés qui me font penser aux tableaux de Monet! C'est la série essence éternelle, je les ai associés avec du murmure blanc et cuvée de cassis .

J'ai également utilisé la nouvelle perforatrice fleur éternelle, coordonnée à une fleur du set de tampons essence florale. Pour la fleur j'ai tamponné 3 fleurs que j'ai découpées , j'ai replié les pétales afin de leur donner du corps puis je les ai supperposées afin de créer une jolie fleur en 3D , sans oublier l'élément final: le coeur de fleur essence éternelle qui est autocollant et que je trouve très réaliste! Les feuillages sont réalisées avec la perforatrice feuillage qui est toujours dispo sur le nouveau catalogue. Quant aux cercles, ils sont fait avec les perfos explosion d'étoile et cercle 2'', également disponibles

Voila une jolie carte qui fait son effet! Et vous vous en pensez quoi?

Carte printanière 05 2019 (1)

 Je vous remercie de votree passage , je vous souhaite une très bonne semaine et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Elle est très jolie bravo bises
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 564
Pages
Publicité