Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
11 mai 2019

Cadre photos

Bonjour,

 Je vous présente ma dernière création en cartonnage, un cadre à poser double photo.

J'ai utilisé du skivertex pour la structure, du lamali à pois pour l'intérieur des cadres et du lamali uni pour l'extérieur des cadres à photos.

J'avais vu ce cadre sur le blog cartonnage et compagnie et je me suis enfin décidée!! Je ne suis pas mécontente du résultat, je vais pouvoir y mettre les photos de mon petit fils 

Cadre double photo 04 2019 (8)

Cadre double photo 04 2019 (7)

 Je vous remercie de votre passage et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
je suis admirative de la perfection de tes cadres,j'aurai aimé apprendre le cartonnage mais je ne peux pas tout faire hélas.Bonne soirée Bises
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 587
Pages
Publicité