Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
20 mars 2018

Carte pop up à gratter

Bonjour,

Voici une nouvelle carte et dans un style totalement différent que ma précedente! 

Cette fois çi c'est une carte pop up à gratter! Oui oui je me suis amusée à réaliser cette technique  et je trouve ça très rigolo et original!

J'ai utilisé les papiers murmure blanc, explosion de baies et des chutes de la série peint avec amour. J'ai embossé avec mon plioir à pois la totalité de ma base de carte . 

Et comme il y a un petit moment que je ne vous ai pas mis de tuto voici les explications pour faire une carte à gratter:

 Il vous faut du liquide vaisselle , de la peinture acrylique , du scotch et du masking tape .

Dans un récipient mettre 1 dose de liquide vaisselle  et 2 doses de peinture , bien remuer 

Ensuite tamponnez votre texte ou un votre motif mettre son scotch dessus et tout autour le masking tape afin d'éviter que le mélange ne déborde . Pour finir appliquer avec un pinceau le mélange en 4 ou 5 couches en les laissant bien sécher entre.

Et voila c'est terminé votre carte est prête!

Carte pop up magique panda 03 2018 (4)

Carte pop up magique panda 03 2018 (2)

Carte pop up magique panda 03 2018 (3)

 Je vous remercie pour votre passage et pour vos gentils commentaires, à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Merci pour le tuto, j'en ai déjà fait mais je ne me rappelle plus, j'enregistre, très jolie carte bises
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 561
Pages
Publicité