Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
30 mars 2018

Un porte bloc notes

Bonjour bonjour,

Comment allez vous? Pour aujourd'hui voici un porte bloc notes que j'ai offert à une amie récemment . Comme vous pouvez le constater j'ai utilisé les mêmes papiers que mes dernières boites hormis la couverture qui est faite en skivertex noir, quelques petites décos dessus et voila un porte bloc notes très pratique pour y noter des petits mots!!

SAM_0091

SAM_0087

 Je vous remercie de votre passage , de vos gentils commentaires qui me font touours plaisir et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
très jolie réa bravo bises
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 556
Pages
Publicité