Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
16 mars 2018

Une nouvelle boite

Hello, 

Et oui encore du cartonnage et une nouvelle boite! Cette fois çi c'est une boite "trapèze".

J'ai utilisé les mêmes papiers que pour ma boite précedente avec du noir uni en plus.

Si vous voulez le tuto c'est ici; C'est un peu long mais j'ai bien aimé la réaliser.

Alors est ce qu'elle vous plait? 

Boite trapèze 03 2018 (1)

Boite trapèze 03 2018 (2)

Boite trapèze 03 2018 (3)

Boite trapèze 03 2018 (4)

 Je vous remercie pour votre passage et de gentils commentaires , à bientôt

Publicité
Commentaires
D
superbe boite. les papiers sont harmonieusement accordés. Votre modèle me donne envie d'en réaliser une.
Répondre
C
elle est superbe comme toujours bises
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 567
Pages
Publicité