Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
18 décembre 2017

Un peu de mixed média

Coucou les filles,

Oh la la les fêtes avancent à pas de géant et je suis toujours dans mes préparatifs et vous??

Alors pour changer un peu j'ai eu envie de faire du mixed média sur mon chassis et je n'ai pas été déçu du résultat! Je me suis inspirée de différents modèles sur la toile.

J'ai travaillé mon fond avec du gesso, du modeling paste, différentes couleurs de peinture avec des masks , sans oublier de la toile, de la corde, des embellissements divers et bien sur des fleurs. On peut bien évidemment ajouter une photo au centre ! 

Ca vous plait??

SSL20771

 

Je vous remercie de votre passage et de vos gentils commentaires , à bientôt

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
oh oui je rêverai de faire une telle création, bravo.bises
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 574
Pages
Publicité