Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
13 décembre 2017

2 petites cartes

Hello hello,

Me revoila avec 2 petites cartes de voeux dans le même esprit qui se réalisent très rapidement !J'ai tout d'abord embossé la base de ma carte avec le plioir descendus du ciel , j'ai utilisé les framelits traineau du Père Noël , quelques chutes de papier , quelques étoiles et voila !!.....

SSL20780

SSL20781

 

Je vous remercie de votre passage et de vos gentils commentaires, à bientôt

Publicité
Commentaires
N
Toutes jolies ! Bise
Répondre
C
très jolies tes deux cartes bises, bons préparatifs.
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 555
Pages
Publicité