Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
21 décembre 2017

Et un second

Hello, 

Et oui un ne me suffisait pas alors voici un second cadre miixed média mais cette fois çi dans des tons différents! Et je me suis encore régalée même si j'en avais plein les doigts!! 

J'ai également travaillé mon fond avec du gesso, de la modeling paste, mais cette fois çi je n'ai pas utilisé de peinture mais j'ai joué avec de l'encre! Vous aimez? En tout cas moi oui alors je recommencerai mes expériences! 

Cadre mixed média 2

 

Je vous remercie de votre passage et de vos gentils commentaires , à bientôt

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup le fond ! superbe ! Continue bien à patouiller ainsi.<br /> <br /> Bises
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 574
Pages
Publicité