Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
28 septembre 2017

Une carte printanière

Hello les filles,

Bon c'est vrai que l'on est pas au printemps mais j'avais envie de faire une carte avec des fleurs alors ce papier de la série "motifs au choix" était parfait!! J'ai bien sur utilisé les papiers assortis "flamants fougueux, cari moulu , émeraude envoutante et murmure blanc" , la nouvelle perforatrice "étiquette du quotidien" , ainsi que le set de tampons "bouquets de ballons" . Quand aux dies j'ai ressorti mes" voeux ensoleillés et mes paysagyste "qui malheureusement ne sont plus sur le catalogue!! 

Comme vous avez pu le constater j'ai à nouveau réalisé le même modéle que l'autre fois ici mais j'ai changé les dimensions car je la trouvais bien trop grande!

Carte pop up fleurs 09 2017 (1)

Carte pop up fleurs 09 2017 (2)

 

Alors elle vous plait?? 

N''hésitez pas à me laisser un commentaire , merci pour votre passage et à bientôt.

Publicité
Commentaires
G
Oh, c'est vraiment joli, tout frais, j'adore ! Merci pour ton passage sur mon blog.
Répondre
N
Elle est ravissante et toutes ces couleurs nous ramènent au printemps!♥ Bon week-end
Répondre
N
Très belle composition, j'aime ! Bise
Répondre
C
je l'aime beaucoup ta carte. bises
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 589
Pages
Publicité