Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
22 septembre 2017

C'est l'automne

Coucou les filles ,

Ca y est l'automne est arrivé que ce soit sur le calendrier ou en température!! C'est une saison très belle en couleurs mais que je n'apprécie pas plus que ça , car cela veut dire que nous allons vers le froid et le mauvais temps! Mais bon c'est comme ça on ne peut rien y faire alors on fera avec ! Le point positif est la récolte des champignons et le petit café ou chocolat chaud que l'on peut boire entre copines pour se réchauffer un peu!! 

Voici donc une carte réalisée avec les papiers de la série "pause café" et très vanille , je me suis amusée à découper tous mes éléments (enfin amusé est un bien grand mot!! je préfére les dies!! c'est plus vite fait!!!!!) Quand aux textes ils font partis du set de tampons "bouquet de ballons"

J'ai suivi le tuto de Cath Baussand ici . J'ai beaucoup aimé faire ce modéle!

Carte pop up café choco 09 2017 (1)

Carte pop up café choco 09 2017 (3)

 

Je vous remercie pour votre visite , je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt.

Publicité
Commentaires
T
Merci pour ton commentaire ,cela m'a bien fait plaisir <br /> <br /> Ta carte est vraiment belle ,un modèle pas évident à réaliser surtout l'intérieur <br /> <br /> Bonne soirée bises
Répondre
C
très jolie j'aime beaucoup.bises
Répondre
N
Très jolie ! Bise, bon week-end
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 555
Pages
Publicité