Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
25 septembre 2017

C'est parti!!

Hello, 

Et oui c'est parti!! Mais vous allez me dire qu'est ce qui est parti?? Vous ne devinez pas?? C'ets le début de mes créations de cartes de voeux!!!!!Oui oui déjà! Mais vu que j'en ai pas mal à réaliser il vaut mieux commencer tôt!! Plus celles que je mettrai sur ma boutique! J'ai du travail!

Donc voici la 1ère  que j'ai réalisée avec mes nouveaux papiers "les joies de l'hiver", les papiers "murmure blanc et métallisé or" , les tampons "souhaits en rafales", j'ai utilisé mon encre métallisée "or" de l'ancien catalogue, et oui elle n'existe plus sur le nouveau catalogue et c'est bien dommage!!

Carte réchauffés par la douceur de Noêl pouet pouet 09 2017 (1)

Carte réchauffés par la douceur de Noêl pouet pouet 09 2017 (2)

Carte réchauffés par la douceur de Noêl pouet pouet 09 2017 (3)

 

Je vous remercie pour votre visite et à bientôt

Publicité
Commentaires
N
Très jolie ! Au taquet pour Noël ! Bravo ! Bise
Répondre
C
très jolie carte bravo bises
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 588
Pages
Publicité