Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
20 septembre 2017

Surprise surprise

Hello les filles,

Comme le dit si bien le titre voici la surprise que j'ai réalisée pour les 18 ans de ma fille , en effet je leur fais toujours une surprise car elles savent tout le temps les cadeaux qu'elles vont avoir que ce soit pour leur aniiversaire ou pour Noël ,  sinon c'est pas drôle!!

J'ai lui ai donc fait un album souvenirs de photos de classe de la maternelle à la terminale en y ajoutant quelques dessins que j'avais gardés précieusement!! Oui oui je suis très conservatrice!!...

J'en avais fait un à sa soeur et elle aimait beaucoup alors j'ai renouvelé la chose!

La couverture est en toile enduite , l' intérieur j'ai utilisé les papiers de la série " motifs au choix" et les pages du cardstock noir, le tout tenu avec 2 spirales  posées à la bind it all .Pauline est en lettres en bois , les découpes sont de chez Kési'Art  et les tampons je les avais achetés d'occasion il y a quelques temps !

Album de photos de classe de Popo 08 2017 (1)

Mini école collage 1

Mini école collage 2

Mini école collage 3

Album de photos de classe de Popo 08 2017 (20)

 Alors vous en pensez quoi?? Merci à celles qui me laisseront un petit message!

Je vous remercie pour votre visite et à bientôt.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Très belle réalisation pour garder les souvenirs
Répondre
C
j'adoreeeeeeee quelle magnifique idée de cadeau d'anniversaire.bises
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 588
Pages
Publicité