Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
18 septembre 2017

Challenge Carte maniak

Coucou les filles,

Il y avait bien longtemps que je n'avais plus participé à des challenges et bien aujourd'hui voici une carte réalisée pour le challenge de septembre chez carte maniak , la consigne était des taches!! 

J'ai utilisé mes nouveaux tampons "ambiance de Noël" avec l'encre vert olive et noire , sans oublier les papiers assortis. 

Challenge carte maniak sept

 

Je vous remercie pour votre visite et à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
A
De bien jolies taches vertes!
Répondre
N
Ta carte est très très belle!
Répondre
T
Toute belle cette carte avec ces taches challenge réussi
Répondre
N
Très jolie ! Bise
Répondre
S
plein de jolies taches sur ta carte ! bravo et merci pour ta participation à CM !
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 564
Pages
Publicité