Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
16 septembre 2017

Carte assortie

Coucou,,

Après le mini album voici la carte que j'ai réalisée pour les 18 ans de ma fille .

Je l'ai faite avec les mêmes papiers comme ça elle pourra la mettre à la fin de son album comme souvenir!

J'ai aussi utilisé la perforatrice bordure "prédécoupe de billet" ainsi que le set de tampons " souhaits rayonnants" pour décorer l'intérieur. 

J'ai beaucoup aimé réalisé cette carte avec son pliage plutôt rigolo qui me fait penser aux cocottes en papier que l'on faisait lorsqu'on était enfant!!

Carte anni popo 09 2017 (1)

Carte anni popo 09 2017 (3)

Carte anni popo 09 2017 (3)

 

Je vous remercie pour votre visite et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
comme elle est belle, un bel ensemble avec le mini, encore BRAVO bises
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 574
Pages
Publicité