Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
14 septembre 2017

18 ans

Bonjour bonjour,

Me revoila avec un mini album que j'ai réalisé pour les 18 ans de ma dernière fille ( et oui déjà , que le temps passe vite!!) afin qu'elle y mette toutes les photos prises lors de sa soirée d'anniversaire entre copains , ainsi que celles prises lors du repas de famille.

Je l'ai fait dans des tons blancs, , noirs et gris car c'est ses couleurs préférées ( avec le rose , vous comprendrez dans un prochain post!! ) !!

Sa taille est parfaite car ni trop petit ni trop grand! Il fait 16x16 cm . La couverure est en skilvertex gris et l'intérieur en papier lamali crème. Quand aux papiers pour la déco intèrieure j'ai utilisé la série design "secrets urbains" de l'ancien catalogue printemps été de chez Stampin Up que j'avais achetée pour l'occasion!!

On peut y mettre au moins 36 photos "normales" + des plus petites !! C'est déjà pas mal!!

En tout cas je suis co,ntente car il lui a bien plu , il ne manque plus qu'à éditer les photos pour les coller dedans!!        

     Album 18 ans popo 08 2017 (1)     

 Et en détails.....

Mini collage 1

 Mini collage 2

Mini collage 3

Mini collage 4 jpg

Mini collage 5 jpg

 Je vous remercie pour votre visite et n'hésitez pas à me dire  ce que vous en pensez!! A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Sympa ce mini avec plein de pochettes ! Bravo !
Répondre
C
OH J" ADORE il est superbe, la grande classe en plus bises
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 567
Pages
Publicité