Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
13 février 2017

Défi 475

Hello les filles,

Me revoila avec une carte réalisée pour le défi de cette semaine qui devait comporter un gros coeur . Et oui c'est bientôt la fête des amoureux alors le thème était tout trouvé! 

475 coeur

 Je n'ai pas voulu partir dans des couleurs de rouge , blanc alors j'ai utilisé le kraft pour ma base de carte et du très vanille . J'ai ressorti mon ancien dies "coeur en éclosion" qui était parfait pour l'occasion , le nouveau plioir "pétales flottants", quelques strass métalliques dorés (ils existent aussi en argent) , le texte fait parti du set "mots coordonnés" et pour finir un morceau de ruban de jute, 

Carte challenge 475 PCC 02 2017 

Merci pour votre passage et à bientôt

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Merci Namnete , oui cette découpe est très belle! Toute en finesse.<br /> <br /> Bises et bon dimanche à toi aussi
Répondre
N
Superbe avec une très joli découpe, j'aime beaucoup ! Bise, bon dimanche
Répondre
C
TRES JOLIE TA CARTE BISES BONNE SEMAINE;
Répondre
M
Bravo Lisa, elle est superbe ta carte,<br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 584
Pages
Publicité