Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
18 février 2017

Une nouvelle carte

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien et que vous passez de bonnes vacances pour celles qui le sont!

Pour aujourd'hui je vous présente une carte que j'ai réalisé avec le set de tampons "mon poussin" , cela faisait un petit moment que je l'avais mais je ne l'avais toujours pas utilisé! Et oui pas le temps!! Bref voici donc ma carte.

Sans titre

 J'ai utilisé le nouveau plioir à gauffrage profond hexagones et je peux vous dire qu'il est vraiment MAGNIFIQUE!! Si vous ne l'avez pas encore et bien ne tardez pas à l'acquérir et je peux vous dire que vous ne serez pas décues !!

J'ai colorisé les petites poules avec mes encres et mon aquapainter, le tampon texte fait également parti du set. 

voila une petite carte vite faite.

Je vous remercie de votre visite et à bientôt.

Publicité
Commentaires
L
Merci Namnete<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
N
Très jolies les cocottes ! Bise
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 561
Pages
Publicité