Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
6 février 2017

Une carte pop up

Bonjour les filles,

Pour aujourd'hui voici une carte pop up que j'ai réalisée pour un anniversaire , j'aime beaucoup ce concept et depuis quelque temps je voulais la faire et bien voila !

J'ai utilisé ma perforatrice "bouquet de ballons", les tampons assortis , les framelits "formes à coudre", un ancien ruban rouge rouge, quand aux papiers ils font partis des cadeaux sale a bration, , la série "la voie des airs" qui se prêtaient très bien à ma carte!

Carte pop up ballons 02 2017 (1)

Carte pop up ballons 02 2017 (2)

Carte pop up ballons 02 2017 (3)

Carte pop up ballons 02 2017 (5)

 Je vous remercie pour votre passage et à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
j'adore très jolie carte bises bonne semaine.
Répondre
M
C'est magnifique, elle me plairait aussi !!! et oui j'ai gardé une âme d'enfant !!!<br /> <br /> bisous, Mamouzette
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 555
Pages
Publicité