Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
19 décembre 2016

Et de cinq

Bonjour à toutes,

Avez vous passé un bon week end ? vous avez peut être été faire un tour sur un marché de Noël? 

Pour mon cas j'étais de corvée de déménagement et de ménage!! 

Je continue ma série avec mes petites souris et pour aujourd'hui j'ai utilisé le tampon souriceau , je l'ai colorisé avec les couleurs baies des bermudes , couleur café et bien sur ardoise bourgeoise . J'ai également utilsé mes framelits ovales , le plioir à gauffrage tricot torsadé et un ancien ruban couleur café .

Comme vous pouvez vous en douter j'ai utilisé les mêmes couleursque mes feutres en papier plus le très vanille.

Et voila une jolie petite carte de Voeux à rajouter à mon stock!

SAM_0005

SAM_0006

 Merci pour votre passage et vos éventuels commentaires , à bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Elle est vraiment trop belle, j'adore les teintes, de toute façon quand c'est bleu, je suis folle !!!!<br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 587
Pages
Publicité