Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
21 décembre 2016

Une petite mise au point

Coucou les filles,

J'ai changé de fournisseur d'accés et malheureusement au bout d'une semaine ça ne fonctionne toujours pas! Donc j'attends un technicien mais pas avant la semaine prochaine alors si je ne vous réponds pas ne vous vexez pas mais je fais comme je peux et le partage de données ne fonctionne toujours pas très bien voire pas du tout!! Heureusement que j'avais anticipé en programmant plusieurs articles!

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une très bonne soirée et vous dis à bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
J'espère que tout va rentrer rapidement dans l'ordre,<br /> <br /> ne t'inquiète pas je vais attendre ton retour sagement, mais avec impatience car j'adore tes visites !!!<br /> <br /> belles fêtes gros bisous, Mamouzette
Répondre
C
çà me rassure car je me disais plus de nouvelles bises
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 555
Pages
Publicité