Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
17 décembre 2016

Un peu de home déco

Hello,

Et oui pour changer un petit peu voici un présentoir à photos à poser qui fait parti d'un cadeau de Noël .

Vous pouvez y mettre 8 photos , ce qui est pas mal !! 

Je trouve que c'est une très bonne idée de cadeau ! De plus vous pouvez personnaliser la déco en fonction des goûts de la personne à qui vous allez l'offrir!!

J'ai trouvé l'idée sur pinterest  ici 

Pour la déco j'ai utilisé les papiers "très vanille, gris souris, corail calypso , piscine party et le bloc d'imprimés petit renard".

Porte photos 12 2016 (1)

Porte photos 12 2016 (4)

Porte photos 12 2016 (3)

Porte photos 12 2016 (2)

Alors vous en pensez quoi? Il vous plait??

Merci pour votre passage et vos éventuels messages et à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
L
Il n'y a pas de tuto Chantal je l'ai fait en regardant le modèle sur le blog du lien que j'ai noté <br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
C
encore moi je n'ai pas trouvé le tuto ?
Répondre
C
j'adoreeeeeeeee, je l'avais vu mais je ne m'en rappellait plus, je l'enregistre cette fois. Bon week-end. bises
Répondre
M
Bravo j'aime beaucoup, et 8 photos c'est une belle collection de souvenirs<br /> <br /> belle journée, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 555
Pages
Publicité