Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
5 novembre 2016

Inchies semaine 43 et 44

Hello,

Et voila je suis à jour j'ai rattrapé mon retard!!

Je vous présente donc mes participations de ces 2 dernières semaines.

Pour la semaine 43 le thème était "losange" , vous trouverez ici ceux des copines:

http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com/archives/2016/10/21/34415416.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=magpassioncartes

inchies 43 losange

 

J'i utilisé un mask losange Stampin Up , avec différentes couleurs d'encre et mes doigts j'ai colorisé mon papier puis découpé et mis en 3D quelques losanges pour faire un peu de volume , ensuite j'ai fait des petits traits au feutre tout autour de certains, chalké les bords et voila des inchies terminés!

Pour la semaine 44 , le thème était biensur "Halloween" ! Et oui c'était le moment!!

inchies 44 halloween

Alors pour ceux la j'ai utilisé un papier orange , j'ai dessiné une toile d'arraignée , j' ai mis un peu de ouate pour simuler une toile puis j'ai découpé à la big shot des chauve souris ainsi que des têtes de mort (beurkk!!)

Pour finir voici le lien vers PCC pour découvrir ceux des copines :

http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com/archives/2016/10/28/34415445.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=magpassioncartes

Je vous souhaite une excellente journée et je vous remercie pour votre passage , à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Super ces incihies ! Et en plus te voilà à jour, tu es soulagée.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
C
félicitations pour avoir rattraper ton retard tu as assurée, jolie réa bises
Répondre
M
Bravo, tu es une championne !!!<br /> <br /> tout mimi tes inchies,<br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 584
Pages
Publicité