Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
6 novembre 2016

Inchies semaine 45

Coucou les filles,

Une fois n'est pas coutume surtout en ce moment et bien je ne suis pas en retard pour vous présenter mes inchies sur le thème "jean"

L'inspiration n'a pas tardé car comme vous le savez ma fille a eu un accident en début septembre et vu que les pompiers ont du lui découper son jean ,alors  je n'ai pas eu besoin de chercher longtemps!! Oui oui comme vous pouvez le constater je l'avais gardé! C'est mon âme d'anthiquaire!! Bref les voici en image

inchies 45 jeans

 

J'ai fait quelques points  à la machine , mis quelques sequins et bien sur un bouton cousu avec un fil blanc et le tour était joué!

Voici le lien pour aller découvrir ceux des copines:

http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com/archives/2016/11/04/34499230.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=magpassioncartes

je vous remercie de votre visite et de vos éventuels commentaires qui me font toujours bien plaisir , à bientôt

Publicité
Commentaires
L
Oui j'aime bien le résultat! Merci pour ma fille , en effet je suis contente car c'est son année du bac alors ça tombait très mal!! Les enfants récupèrent plus vite! Bises et bonne nuit
Répondre
C
Cela rend bien ce rouge sur le jean's. <br /> <br /> Tant mieux que ta fille récupère.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oh mais tu as été plus rapide que moi !!!<br /> <br /> bravo, c'est super joli,<br /> <br /> j'espère que ta fille s'est bien remise de son accident,<br /> <br /> bisous, bisous, à toutes les 2, Mamouzette
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 556
Pages
Publicité