Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
4 novembre 2016

Une nouvelle carte de Noël pop up twist

Coucou les filles,

Voila une nouvelle carte twist , Pour celle çi j'ai également utilisé les papiers du bloc "veillée de Noël", le brune dune, murmure

blanc , les framelits " branches et pommes de pin " ainsi que le set de tampons " sapins de Noël ".

 

Carte twist pop up octobre 2016 (1)

 

Carte twist pop up octobre 2016 (5)

 

Carte twist pop up octobre 2016 (2)

 

Alors un petit conseil, , ne tamponnez pas comme je l'ai fait sur les 2 parties blanches au niveau du pliage de la carte car à chaque fois que vous la plierez  cela fera des traits disgracieux au niveau de l'encre! Alors vous serez obligé de retoucher votre carte comme je l'ai fait sur ma dernière photo!! 

Carte twist pop up octobre 2016

  Merci pour votre passage et à bientôt

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
superbe ta carte, merci pour les conseils, j'avais fait un gabarit il y a quelque temps mais je voudrai agrandir car la place pour mettre les photos est trop petites, je voulais en insérer un dans un mini bises bon week-end.
Répondre
M
Merci pour les conseils,<br /> <br /> elle est très jolie ta carte, bravo,<br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 597
Pages
Publicité