Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
5 juillet 2016

Une carte ajourée

Hello les filles,

J'espère que vous allez bien et que vous profitez de cette chaleur et de ce beau temps , ca y est l'été est arrivé avec ses bons côtés et ses moins bons !! En tout cas les cigales sont bien là et j'adoreeeee!!! Mais les moustiques aussi et là j'aime beaucoup moins!!!!!!!

Alors c'est vrai que je fais un peu la fainéante mais tant pis! 

Voici donc pour aujourd'hui une carte très ajourée que j'ai réalisé avec les nouveaux framelits"fleurs ouvragées". Je les trouve très beaux , d'une très grande finesse avec un super rendu!

J'ai aussi utilisé les papiers "bleu nuit", "très vanille", les sets de tampons "touches of texture" et "fleurs d'anniversaire " pour le sentiment . Un bout de ruban "argent" pour fermer la carte et le tour est joué!

SSL26874

SSL26876

 

A bientôt et passez une bonne journée

Publicité
Commentaires
C
ta carte est très belle tout en finesse bises
Répondre
C
Quelle finesse ! Très belle carte.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elle est magnifique ta carte, bravo,<br /> <br /> je l'ai aussi, j'ai craqué de suite quand j'ai vu dans le catalogue,<br /> <br /> très belle journée, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 575
Pages
Publicité