Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
6 juillet 2016

Inchies 27 ème semaine

Coucou,

Voila ma participation pour notre jeu de cette semaine et le thème était "oiseau". Un thème pas trop difficile  pour ma part . 

Tout d'abord j'ai fait mon fond avec différentes encres (macaron à la menthe, concombre à croquer , délice de dijon et couleur café) ensuite j'ai utilisé ma perfo "passereau en kit" , mis l'oiseau en 3D pour le haut et l'oiseau du bas a été fait avec un tampon du set "swirly bird", je l'ai découpé et embossé à l'encre transparente puis j'ai rajouté quelques petites fleurs .

Inchies 27 oiseau

Merci pour votre passage et vos petits commentaires

 

Publicité
Commentaires
K
Superbes tes Inchies.<br /> <br /> Bravo pour avoir mis 2 oiseaux , c'est si minuscule ! <br /> <br /> Ta photo est mieux prise que la mienne , on voit bien le 3D et les paillettes , moi on voit à peine le 3D et le glossy....<br /> <br /> Bises (je crois que l'été est enfin arrivé chez moi, il fait encore froid le matin mais le soleil est là)
Répondre
M
Ils sont tout mimi tes zozios,<br /> <br /> bisous bisous, Mamouzette
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 556
Pages
Publicité