Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
29 juin 2016

Et une autre carte boite surprise

Coucou les filles, 

Et oui vous allez dire "ENCORE" !! mais c'est vrai que j'aime bien cette carte alors quand on aime on ne compte pas n'est ce pas???....

Cette fois çi j'ai fait ma déco avec des fleurs j'aurai d'ailleurs pû la réaliser pour la fête des mères car elle correspondait bien pour l'occasion ! 

J'ai donc utilisé mes framelits adorés " paysagiste" , le papier "sable du sahara" pour la carte et les papiers "artichaud chaud , riche raisin , tip topn taupe flamant fougueux , melon manbo , coktail cantalou et les papiers imprimés sont de l'ancien catalogue .J'ai aussi mis quelques touches de pinceau à paillettes transparent sur le coeur des mes fleurs.

Carte boite surprise fleurs 06 2016 (1)

 

De près

Carte boite surprise fleurs 06 2016 (4)

 

Et fermée

Carte boite surprise fleurs 06 2016 (3)

Merci pour votre passage et vos commentaires qui me font toujours plaisir

 

Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique, bravo,<br /> <br /> bonne soirée, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
C
moi aussi je les adore ces cartes boîtes, elle est très jolie bises
Répondre
J
Bravo, tu fais vraiment de très, très belles cartes, j'adore... Celle- là est magnifique. Bizous
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 574
Pages
Publicité