Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
28 juin 2016

Inchies semaine 26

Coucou,

Cette semaine le thème du jeu des inchies était "argent alors voila mon interprétation .

J'ai utilisé du scotch de plomberie que j'ai embossé à la big shot avec 4 différents plioirs et ensuite je leur ai mis un peu d'encre noire , puis avec ma perforatrice papillon bitty j'ai fait mes 2 papillons dans du papier de sachet de dosettes , mes coeurs en relief sont fait avec une perforatrice coeur et pour finir quelques strass et un morceau de chainette.

Inchies 26 métal (2)

 

A bientôt

Publicité
Commentaires
K
Ils sont superbes tes inchies ... mais c'était métal ??? moi j'ai vu argent !..<br /> <br /> en tout les cas le rendu est très sympa et je m'aperçois que tu as aussi utilisé du ruban adhésif de plomberie !<br /> <br /> bravooo <br /> <br /> bises et belle journée ;)
Répondre
C
Je les trouve magnifiques ces inchies. Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oh ils sont très jolis tes inchies, bravo,<br /> <br /> bonne nuit, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
C
j'adore j'aime beaucoup cette technique je m'en sers également bises
Répondre
C
C est superbe ! Bises !
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 575
Pages
Publicité