Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
27 juin 2016

Une boite à cartes

Coucou les filles,

Un peu de cartonnage pour aujourd'hui , je voulais depuis un certain temps réaliser une jolie boite pour ranger mes cartes alors voila c'est choe faite ! J'avais vu ce style de boite sur le net alors je m'en suis inspirée . 

J'ai utilisé des anciens papiers qui étaient fins et qui donc pour le coup s'y prêtaient bien car lorsque les papiers sont épais ils s'abiment quand on  les plie au niveau des angles.. Je suis restée sobre dans la déco et maintenant ma boite a trouvé place sur mon bureau .

Boite à cartes 05 2016 (1)

Boite à cartes 05 2016 (3)

Boite à cartes 05 2016 (4)

Boite à cartes 05 2016 (5)

Boite à cartes 05 2016 (6)

 

Et voila les intercallaires 

Boite à cartes 05 2016 (7)

Boite à cartes 05 2016 (8)

 

Elle vous plait? 

Publicité
Commentaires
C
Tres belle ta boîte ! Bises. !
Répondre
C
ouahou trop belle ta boïte bien travaillée bises
Répondre
M
Elle est géniale, bravo,<br /> <br /> en plus j'adore la couleur, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 524
Pages
Publicité