Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
24 juin 2016

Et encore une!

Bonjour,

Et oui encore une nouvelle carte , cette fois çi tout en douceur et délicatesse.

Pour changer un peu j'ai eu envie de faire une carte chevalet il y avait un moment que je n'en avais plus réalisé.

J'ai utlisé une nouvelle couleur in color "pêche fraîche" , du noir et du bruissement blanc. Quand aux tampons le set "touches of texture" que je trouve magnifique et très fin puis également le set " bonne couche d'amour".

Le napperon fait parti d'un lot avec les couleurs in color 2015/2017 et quelques strass. 

J'ai encré la libélulle que j'ai découpé et mis en 3D afin de donner du volume.

Alors vous en pensez quoi? Elle vous plait?

IMG_0695

IMG_0704

 

 

 

Et de plus près

IMG_0701 (1)

Merci pour votre passage

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
elle est trop belle ta carte bravo bises
Répondre
M
Elle est magnifique cette carte, tout en douceur,<br /> <br /> j'adore la couleur pêche fraîche<br /> <br /> bonne journée, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 576
Pages
Publicité