Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
22 juin 2016

Inchies semaine 25

Bonjour les filles,

Voila ma participation cette semaine pour le jeu des inchies et le thème était "chat" , J'aurai bien voulu représenter ma petite "lily" mais le noir ne donnait pas grand chose alors j'ai opté pour le marron! 

Mon fond est travaillé aux encres entre autre: sucre à la créme et macaron à la menthe puis j'ai pschité un peu d'encre "pépite de chocolat"  ensuite j'ai tamponné mon petit chat que j'ai mis en 3D et sur lequel j'ai posé du crystal effects pour plus de volume et j'ai rajouté mes pattes .

Voila pour les explications place aux photos

Inchies 25 chat (1)

 

De profil 

Inchies 25 chat (2)

 

Merci pour votre passage et vos petits commentaires

Publicité
Commentaires
C
comme elle est mimie ta réa bises
Répondre
L
merci Lisa de ton passage sur mon blog,,ton petit chat est trop mimi j'aime beaucoup l'effet transparent sur le dessus.<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
C
Il est trop mimi ce minou ! Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ha, ha, je vois que le chat t'a bien inspiré aussi !!!<br /> <br /> magnifique, bravo, <br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
L
Merci pour le tien ainsi que ton passage sur mon blog , oui j'avais un tampon rond alors j'en ai profité il était pile poil à la taille! <br /> <br /> Bises et bon mercredi
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 564
Pages
Publicité