Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
5 décembre 2015

Une nouvelle carte

Coucou , 

Voici une nouvelle carte de voeux , j'ai utilisé la perfo "trio de coins", le set de tampons ""noël blanc" ,les papiers" feuillage sauvage, cerise carmen et murmure blanc" puis j'ai colorisé mes animaux avec mes feutres "stampin write".

Carte aux animaux de la forêt 11 2015 bis

 

Je vous souhaite un très bon week end et à bientôt

Publicité
Commentaires
D
Hoooo ! Belle carte . . .
Répondre
D
Super beau cette carte
Répondre
C
ouahou elle est trop belle ta carte j'adore, tout en finesse et classe en plus. Bises bon week end à toi.
Répondre
E
Très belle carte<br /> <br /> Bon week end
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 576
Pages
Publicité