Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
7 décembre 2015

Et encore

Et oui encore une carte mais j'arrive presque au bout!! Mais il faut le reconnaître je ne m'en lasse pas ! j'adore faire des cartes de voeux!!!

Bref pour celle çi j'ai utilisé un framelits "flocons" qui n'est pas de Stampin Up mais de "cheery lyn designs", ainsi que les papiers ""macaron à la menthe, tip top taupe , murmure blanc" , un petit bout de métallisé" , la cordelette "or" et la perfo "trio de coins".

Quand au tampon texte il fait parti du set de tampons ""Noël blanc"

Carte aux flocons 11 2015 bis

Publicité
Commentaires
D
Tout en douceur . . . comme l'hiver pour l'instant. J'aime !
Répondre
C
une très jolie carte dans les tons très à la mode.bises
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 528
Pages
Publicité