Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
3 décembre 2015

Ma petite boule de poil

Je vous présente notre  petite boule de poil "Lily" qui vient d'intégrer notre foyer (et oui déjà un an que notre chienne princesse est partie!!) j'avais dit "plus d'animaux" mais voila j'ai craqué!! pffff mais elle est tellement gentille , belle , caline enfin elle est ...........notre petite chatte d'amour!! Et biensur lorsque ma fille n'est pas là et bien c'est sur moi qu'elle vient ou sur mon bureau (un endroit qu'elle affectionne beaucoup!!)et bien entendu vu qu'elle est très très curieuse et joueuse et bien voila le résultat en photos ! Comme vous pouvez le constater  elle a décidé de venir me tenir compagnie et me donner un coup de main dans ma découpe!!!!...

Allez place aux photos et à bientôt

1er dec 2015 (7)

1er dec 2015 (5)

 

1er dec 2015 (6)

1er dec 2015 (9)

1er dec 2015 (11)

1er dec 2015 (20)

1er dec 2015 (19)

 

 

Publicité
Commentaires
K
Oh il est trop mimi ce petit bout , je craque complètement.<br /> <br /> Fais lui un gros câlin pour moi.
Répondre
C
adorable, çà fait beaucoup de bien les animaux. bises
Répondre
A
Trop trop chou ! <br /> <br /> Demain elle voit sa Tatie !!!!
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 575
Pages
Publicité