Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
16 mars 2015

Renouveau!!

 Et oui enfin du renouveau !!! Ca faisait bien longtemps que je voulais le faire mais le courage me manquait !! Car tout changer prends beaucoup de temps !! Bref ca y est et je ne suis pas mécontente du résultat !  Je fignolerai certainement quelques détails dans les jours à venir !!..

Et vous qu'en pensez vous?? Est ce qu'il vous plait ?

J'attends vos commentaires en espèrant qu'ils soient positifs!!!!

A bientôt  pour un petit tuto......

Publicité
Commentaires
C
super joli par contre petit problème pour lire le texte en couleur c'est mieu noir.bises porte toi bien.
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 576
Pages
Publicité