Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
15 mars 2015

Une petite carte chevalet

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon dimanche .

Voila une nouvelle carte . J'ai réalisé la technique dite "bokeh" (c 'est à dire créer un fond avec un flou artistique )

Pour la petite histoire , le terme vient du japonais boke  que l’on traduit par flou qui décrit la gradation de couleurs dans la gravure japonnaise sur bois . 

Je trouve le rendu très beau et c'est une technique très simple .

carte pprompt rétablissement 03 2015 (2) BIS

J'ai utilisé  les encres cuvée de cassis, lune de miel et feuillage sauvage , du papier aquarelle, le tampon du set fabuleux quatuor , la perfo éllébore et le tampon assorti  les papiers coordonnés.    

Alors qu'en pensez vous??

Merci pour vos petits commentaires qui me font toujours plaisir et bonne fin de journée.

Publicité
Commentaires
D
Bon retour ma belle Lisa ! Ta carte est magnifique ! L'effet bokeh est spécialement bien réussi et ta nouvelle bannière est superbe ! Merci de nous montrer les prémices du printemps: )
Répondre
C
j'aime beaucoup cette technique. J'espère que tu vas bien.bises
Répondre
M
Très belle carte et très belle technique , le rendu est superbe .<br /> <br /> Bravo
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 524
Pages
Publicité