Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
1 avril 2014

Une petite carte et une ATC

Hello,

Me revoila enfin après quelques jours d'absence avec une nouvelle carte et une ATC réalisée pour  un challenge sur le forum  scrapreve.

Pour ma carte j'ai fait un fond avec mon bloc à tampons transparent C ref:118486 à 7€95, en utilisant plusieurs couleurs d'encres : cocktail cantaloup, pigment pistache et sucre à la crème. Les sets de tampons utilisés sont : "tout le bonheur du monde" ref 134405 à 16€95 , et "une belle année" ref: 134402 à 22€95  .

Set de tampons Tout le bonheur du monde - 134405             tampons une belle année

 

carte ballons 03 2014 BIS

 

Quand à mon ATC le thème était le printemps et pas de consignes particulières, on choisissait les couleurs ainsi que la technique.J'ai utilisé les tampons "petal parade" de sale a bration quand aux couleurs: fil de chlorophylle,cocktail cantaloup, cari moulu et bavarois de framboise.

Petit rappel , une ATC est une petite carte de 6,4cm X 8,9 cm . Definition en anglais:  "Artist Trading Card" , ce qui veut dire: "carte d'artiste à échanger". 

Alors la voici:

ATC scrapreve 03 2014 (1) BIS

Publicité
Commentaires
L
coucou Diane, merci pour ton nouveau com , contente que ça te plaise!<br /> <br /> bises
Répondre
D
Bonjour Lisa ! Je trouve les fonds très réussis. La carte est magnifique, il y a beaucoup de mouvements . . . c'est la fête ! Pour l'ATC, on dirait un papier imprimé tellement joli et tout aussi bien exécuté. C'est content !
Répondre
L
Merci Chantal pour ton com et ton nouveau passage !!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
très jolies cartes très colorées.bises
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 574
Pages
Publicité