Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
3 avril 2014

Un cadre

Coucou, 

Pour aujourd'hui un peu de changement et voici un triptyque que je viens de réaliser . Je l'ai lifté sur le forum "scrapreve" , c'était l'atelier du mois. Alors dites moi ce que vous en pensez !! Vous pouvez aller y faire un tour ( voir sur le côté droit de mon blog)  il est génial ce forum!!

Ca peut être un cadeau pour la fête des mères qui va bientôt arriver!! C'est une bonne idée non????

J'ai utilisé les papiers de la série design et caetera , du papier très vanille, comme vous avez pu le reconnaitre également le ruban de jute que j'adore , les tampons "gorgeous grunge et off the grid,  ainsi que de la cartonnette et de la corde pour tenir le tout.

Triptyque 04 2014 BIS

Publicité
Commentaires
A
Jolie ce tableau mais pour les photos... Copyright! Ahah
Répondre
L
Merci Chantal! Bises bonne soirée
Répondre
C
un très joli triptyque bravo bises
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 584
Pages
Publicité