Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
19 mars 2014

De nouvelles cartes

Hello,

Me revoila avec une petite série de cartes . J'ai utilisé encore pour la 1ere la collection de papiers "douces esquisses", ainsi que la perfo étiquette festonnée, les roses sont faites avec le papier argile et les moules "roses", et pour les 2 autres j'ai utilisé à nouveau le tampon "hardwood" que j'adore ! ainsi que le set " une belle année" (pour le mot: "super anniversaire à toi") et également le set de tampon "fine feathears" que je trouve très pratique pour des cartes masculines!!

Carte pour toi 03 2014 BIS

Carte anniversaire 03 2014 (1) BIS

Carte anniversaire 03 2014 (3) BIS

Carte anniversaire 03 2014 (2) BIS

Carte anni luc 03 2014 BIS

 

Publicité
Commentaires
L
Merci Lili !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Superbes cartes!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
C
de très jolies cartes.bises
Répondre
D
Coquine , je viens de remarquer la fibre sur la carte à plumes. Je me disais aussi " qu'il manquait quelque chose " ; - )
Répondre
D
Le papier douces esquisses est tellement beau. Les couleurs sont printanières. J'aime ! Les cartes avec effet ton sur ton sont sobres et fonctionnent aussi bien pour un homme que pour une femme . . je pense. Bon, ok, en ajoutant du bling. . . ça ajoute la petite touche fille mais Lisa , tes cartes sont très belles.
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 561
Pages
Publicité