Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
28 août 2019

Carte chevalet

Bonjour,

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas réalisé une carte chevalet et en plus monochrome !

J'ai donc utilisé comme couleur le très vanille pour la base et le papier de fond puis j'ai joué avec le tomette et mes tampons du set beautiful friendship ainsi que le set rssence florale pour le texte. J'ai  ajouté quelques petits strass et découpé mes fleurs pour les positionner sur le devant de ma carte en 3D afin que ma carte se tranforme en chevalet.

IMG_0889

IMG_0888

IMG_0890

Je vous remercie de votre visite, je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt

 

Publicité
Commentaires
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 574
Pages
Publicité