Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
31 août 2019

Carte marguerites

Bonjour,

J'ai beaucoup aimé réaliser cette carte et jouer avec mes marguerites découpées avec la nouvelle perforatrice moyenne et la perforatrice marguerite ainsi que le feuillage découpé ave la perfo feuillage et créer un tableau floral. Les papiers utilisés sont le tomette, très vanille , riche raisin, feuillage sauvage et le papier imprimé essence éternelle. J'ai arrondi les bords arrières de la carte pour changer un peu et adoucir le tout

New Image

IMG_0884

IMG_0885

Je vous remercie de visite et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
très très jolie ta carte, bravo Bises
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 524
Pages
Publicité