Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
2 mai 2019

Et de 2

Bonjour, 

Et voila ma deuxième boite à explosion de Pâques qui a bien plu également et qui a régalé son destinataire !! Elle m'aurait bien régalée moi aussi!! hihi!!!

J'ai utilisé les papiers brune dune et les papiers imprimés du bloc textures bois qui font très masculin

Boite à explosion surprise Florent Pâques 2019 (1)

Boite à explosion surprise Florent Pâques 2019 (3)

Boite à explosion surprise Florent Pâques 2019 (5)

Ohoh une petite curieuse!!

Boite à explosion surprise Florent Pâques 2019 (7)

Tadam

Boite à explosion surprise Florent Pâques 2019 (9)

Et voila !! Je vous remercie de votre passage et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
bravo quel beau travail, Bises
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 576
Pages
Publicité