Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
22 avril 2019

Boite à explosion surprise

Hello,

J'espère que vous avez passé un bon dimanche de Pâques, maintenant que ma boite a comblé son destinataire, la voici en images. 

J'avais vu ce modèle sur le net et j'avais trouvé cette idée super géniale surtout avec les amateurs de ces chocolats!! La surprise et l'étonnement ont été au rendez vous!!

Les papiers utilisés sont murmure blanc et les imprimés d'un ancien bloc 15x15 

Je vous la laisse découvrir et bon lundi de Pâques à toutes 

boite à explosion Pâques popo 2019 (3)

boite à explosion Pâques popo 2019 (6)

boite à explosion Pâques popo 2019 (8)

boite à explosion Pâques popo 2019 (10)

boite à explosion Pâques popo 2019 bis

 

Je voius remercie de votre passage et de vos éventuels commentaires à bientôt 

 

Publicité
Commentaires
E
cette boite à explosion est très gourmande. Je pense que la destinataire a été contente.
Répondre
C
Superbe, que de bons chocolats, bravo Bises
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 564
Pages
Publicité