Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
9 août 2018

Et une deuxième

Bonjour , 

Et oui et de 2!  Mais dans des coloris différents!

Cette fois çi j'ai utilisé les papiers unis murmure blanc, généreux pamplemousse et les papiers design "bal fleuri". Quant aux fleurs elles ont été découpées avec des anciennes perfos qui malheureusement n'existent plus! Sans oublier le set de tampons "grands souhaits".

Carte pop up twirl corail 07 2018 (3)

Carte pop up twirl corail 07 2018 (2)

 Je vous remercie de votre passage , bonne journée et à bientôt

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
OH superbe, j'adore le système, la fleur doit tourner je pense.Bises
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 555
Pages
Publicité