Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
18 août 2018

Boite à serviettes

Coucou, 

Me revoila après quelques jours d'abscence avec un peu de cartonnage! 

Il y a longtemps que je voulais réaliser cette boite à serviettes, la mienne n'était pas super belle alors je me suis lançée cet été en suivant le tuto de Laurence Anquetin et voila le résultat! C'est un peu long mais le résultat vaut le coup!

J'ai utilisé du simili cuir "tussah grège"(j'adore ce papier!!) ainsi que du "lamali ardoise"

Je suis restée très sobre donc pas de déco!

Boite à serviettes de table 08 2018 (1)

Boite à serviettes de table 08 2018 (2)

Boite à serviettes de table 08 2018 (3)

Boite à serviettes de table 08 2018 (4)

Je vous remercie de votre passage, je vous souhaite une très belle journée et à bientôt 

 

 

Publicité
Commentaires
C
quel beau travail et quelle classe.Bises
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 567
Pages
Publicité